Le renouveau du métier du commercial à l’ère du digital, un MOOC gratuit pour se former !

Vous le savez, chez Touch & Sell, la digitalisation de la fonction commerciale fait partie de nos sujets de prédilection. Nous sommes convaincus que le renouveau du métier de vendeur passera, entre autres, par la transformation digitale. Que si la digitalisation est un moyen, pas une fin, elle reste indispensable. Et que pour se repositionner en tant qu'expert, le commercial nouvelle génération pourra compter sur des alliés de poids : les solutions digitales... Mais une fois ces constats faits, on s'y prend comment concrètement ?

C'est justement pour amorcer ce virage et comprendre tous les tenants et aboutissants de cette (r)évolution que le MOOC "Digital business" a été créé. L'objectif : comprendre, les enjeux et opportunités du digital pour la fonction commerciale.

Divisée en 4 modules de 2 heures chacun, cette formation en ligne, totalement gratuite, vous permettra de comprendre les impacts du digital sur votre métier, à chaque étape de la démarche commerciale : de l'acquisition de leads, jusqu'au closing !

 

Les inscriptions sont ouvertes à tous, sans pré-requis particulier, si ce n'est la curiosoté d'en apprendre plus sur l'avenir de la profession commerciale. Les sessions débutent le 7 novembre et s'étalent sur 4 semaines consécutives, au terme desquelles vous pourrez, en option, obtenir un certificat de réussite.

Je m'inscris !

New Call-to-action

0 Commentaire(s)