Pourquoi on VA (on DOIT) gagner le challenge Hack-tion Innocherche…

AVERTISSEMENT ! Bien que le ton décalé de ce texte puisse donner l’impression que le propos développé n’est pas sérieux, nous vous informons que Touch & Sell concoure RÉELLEMENT à ce challenge et vous ordonne espère pouvoir compter sur vos votes. Pour cela les techniques de manipulation les plus fines et les plus avancées ont été intégrées à ce texte : saurez-vous les repérer (réponse en fin d’article), voire les déjouer ? 

Pour rappel, le Challenge Hack-tion Innocherche vise à soutenir les entreprises innovantes répondant aux 3 critères suivants : effet waouh, témoignages de 3 clients heureux et solution transverse, pitchable à 80% des entreprises…

Nous ne vous ferons pas l’affront de prouver que nous remplissons, haut la main, chacun de ces critères :

  • EFFET WAOUH : Alors là c’est presque trop facile tant l’effet waouh (wow ? waou ? ouaouh ?) est la raison d’être de Touch & Sell. Ré-enchanter l’expérience client (ou prospect), c’est la mission même de notre solution : ultra-personnalisable, supportant les formats les plus innovants (HTML5, modélisation 3D, visites virtuelles…) et qui peut être connectée avec pratiquement tout type de logiciel. 
  • TÉMOIGNAGES CLIENTS : avec un taux de satisfaction client de lors de notre dernière enquête interne, on peut se réjouir d’avoir des clients heureux d’être équipés. On a même 4 témoignages clients, visible ici, qui le prouvent. NDLR : oui, 4, soit 1 de plus que l’exige le règlement… CQFD
  • SOLUTION TRANSVERSE : lorsqu’on sait que Touch & Sell vise l’excellence commerciale, en proposant une solution qui optimise l’efficacité des forces de vente, au moment du point de contact… On ne peut pas douter que + de 80% des entreprises soient concernées : qui ne veut pas vendre mieux ?

 

À la place, notre démonstration tiendra en 3 points, brièvement (mais brillamment) illustrés.

Tout d’abord, nous sommes sûrs de pouvoir compter sur la bienveillance et le soutien sans faille de notre réseau, qui par un simple vote (ici) nous mènera vers la victoire !

Ensuite, parce que nous sommes presque sûrs d’avoir inventé l’expression « effet waouh » (et tout ses dérivés orthographiques)… D’ailleurs l’effet wow est même listé parmi les fonctionnalités de l’application

Et pour finir, parce que malgré tout notre respect, on en a assez de jouer les Poulidor… Après avoir été finalistes des Trophées Venus et avoir reçu le Trophée d’Argent décerné par le Cercle Marketing Direct lors du DevComParis 2016, cette fois on en est sûrs : c’est la bonne !

Alors ? Notre démonstration vous a convaincue ? Si oui, votez pour nous, si non, cliquez ici

Allez, on se retrouve le 17 janvier au MEDEF, pour la finale !

Ah, on allait oublier, dans l’ordre nous avons utilisé les techniques suivantes :

– « Nous ne vous ferons pas l’affront de… » : la prétérition (on en est pas peu fère de celle-là)
– « À la place, notre démonstration tiendra en 3 points… »le plan classique en 3 parties… la base !
– « compter sur la bienveillance et le soutien sans faille de notre réseau… » : la flatterie… la fin justifie les moyens
– « Si oui, votez pour nous, si non, cliquez ici« la duperie car les liens proposés vous mènent tous les 2 sur notre page de vote
la répétition avec pas moins de 7 liens vers notre page Challenge Hacktion dans cet article
– « Allez, on se retrouve le 17 janvier au MEDEF, pour la finale ! » : la (sur)confiance en nous ou la méthode Coué, au choix !

Inscription newsletter



Partagez cet article

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.