Canal+ Régie boosts its sales presentations with Touch & Sell

Canal+ Régie is the exclusive advertising sales agent for the Canal+ Group, a Vivendi Group company.

Canal+ Régie offers a unique multi-screen advertising mix across TV, desktop, mobile, and the cinema screens of the premium UGC chain. It also pursues special initiatives in conjunction with other members of the Vivendi Group, including Dailymotion and Universal Music & Brands.

Its unique multi-screen premium advertising mix made it necessary to harmonize the quality of what it offers and its sales presentation collateral.

In Touch & Sell we found a responsive team that is always on hand—qualities that were vital for our digitization project. To sum Touch & Sell up in three words: flexibility, reliability, responsiveness.
Stéphane Leonardi
Operations manager, Canal+ Régie

In the course of reviewing the leading commercially available presentation solutions, Stéphane Leonardi, operations manager at Canal+ Régie, came to realize that considerable resources were required to configure most of the platforms or that they were not flexible enough.

His research led him to Touch & Sell, whose “price, turnkey solution and management independence were the decisive plus points”, explains Stéphane.

Touch & Sell’s staff helped him to finalize his project by advising him on the tree structure, the graphics, the integration of collateral and ways of enhancing his sales presentations. Today, all the agency’s B2B sales staff are using the app.

Orientation non prise en charge

Pour une meilleure expérience,
veuillez tourner votre appareil en mode portrait.

Etudes de cas
Canal+ Régie

 

 

Canal+ Régie

Canal+ Régie booste ses présentations commerciales avec Touch & Sell

Canal+ Régie est la régie publicitaire exclusive du groupe Canal+, société du groupe Vivendi.

Canal+ Régie propose une offre publicitaire unique pluri-écrans sur TV, desktop, mobile, ainsi que sur les écrans cinéma du réseau premium UGC. Elle développe également des Opérations Spéciales en synergie avec les autres sociétés du Groupe Vivendi, dont Dailymotion et Universal Music & Brands.

Son offre publicitaire premium multi écrans unique rendait nécessaire le besoin d’harmoniser la qualité de ses offres et de ses supports de présentations commerciales.

Nous avons trouvé chez Touch & Sell une équipe proche et à l’écoute ; essentiel pour nous accompagner dans ce projet de digitalisation. Touch & Sell en 3 mots ? Souplesse, fiabilité, réactivité.
Stéphane Leonardi
Chargé de production chez Canal+ Régie

En lançant une consultation auprès des principales solutions de présentation du marché, Stéphane Leonardi, en charge de la Production chez Canal+ Régie, s’est rendu compte que la plupart des plateformes demandaient beaucoup de ressources en configuration ou n’étaient pas assez flexibles.

Ses recherches l’ont amené à consulter Touch & Sell, dont “le prix, la solution clés en main et l’indépendance de la gestion, ont été les atouts déterminants”, indique Stéphane.

Ainsi, les équipes de Touch & Sell l’ont aidé à concrétiser son projet en le conseillant sur l’arborescence, les graphismes, l’intégration des supports et la façon de valoriser ses présentations commerciales. L’application équipe aujourd’hui l’ensemble des commerciaux B2B de la régie.