Partagez cet article

04 mai 2018

Être Customer Success Manager chez Touch & Sell

 

Est-ce que tu peux te présenter rapidement ?

« Je suis Cynthia, Customer Success Manager chez Touch & Sell.  Je suis responsable de la relation clients, de nos chers clients et j’en suis très heureuse. Mon rôle est de les accompagner, au mieux je l’espère, au jour le jour pour qu’ils utilisent au maximum l’application, pour qu’ils soient contents et qu’ils restent avec nous bien entendu. »

Est-ce que tu peux nous expliquer en quoi consiste le job de CSM ?

« C’est un poste assez récent en Europe, on a donc la chance d’avoir de plus en plus de meet-ups et de rassemblements entre CSM. Le but est d’accompagner les clients dans la montée en compétence dans l’utilisation de l’application, d’avoir un taux de churn bas, une bonne fidélisation client et une relation de proximité pour travailler main dans la main. »

Ta journée type ? 

« On est sur tous les fronts quand on est CSM, on doit tout comprendre. On travaille aussi bien avec le marketing, avec l’équipe commerciale et l’équipe R&D. Le produit doit être compris à 100% pour pouvoir répondre à toutes les questions. »

La genèse de ce qui t’as fait venir chez Touch & Sell ? 

« Je suis chez Touch & Sell depuis plus d’1 an et demi, je fêterai le second anniversaire en octobre. Ce qui m’a fait venir chez Touch & Sell ? Guillaume Legendre (COO) a une grande part de responsabilité. Mais c’est aussi et avant tout pour l’aventure dingue que nous vivons tous les jours, avec beaucoup de choses à apprendre et à faire. Parce qu’on croit en notre solution ! »

En pleine croissance, l’éditeur de l’application mobile de présentation commerciale Touch & Sell recrute ! Pour consulter les offres, rendez-vous sur la page de recrutement.

 


Partagez cet article