Partagez cet article

Reckitt Benckiser remporte le jeu concours organisé par Touch & Sell

De manière générale, l’une des sources de motivation pour un collaborateur au sein de son entreprise c’est le challenge, et c’est d’autant plus le cas lorsqu’il s’agit d’un commercial. C’est dans cet état d’esprit que Touch & Sell a lancé en milieu d’année 2018 un jeu concours auprès de ses clients. Pour Cynthia Rebeiz Damiani, Customer Success Manager chez l’éditeur de l’application d’aide à la vente et organisatrice de cet événement inédit, “c’était un bon moyen d’aider les utilisateurs à exploiter leur application à 100%”.

L’heureux gagnant du challenge est… Bruno Sender, commercial chez Reckitt Benckiser ! Client Touch & Sell depuis février 2016, le Groupe compte aujourd’hui plus de 360 utilisateurs de l’application mobile MyBook de présentation commerciale. Ces commerciaux, qui vont en rendez-vous avec leur tablette, sont présents dans 4 pays. Autant dire que l’outil Touch & Sell voyage !

Un jeu concours pour aider les commerciaux à utiliser pleinement leur application de présentation commerciale

À destination des clients Touch & Sell, l’objectif du concours était dans un premier temps d’animer l’écosystème de la start up, pour in fine favoriser l’utilisation de l’application par l’ensemble des utilisateurs de la solution. Booster l’utilisation de l’outil d’aide à la vente permet à l’utilisateur de tirer parti au mieux  de l’application et des fonctionnalités qui l’accompagnent, et qui évoluent en permanence.

Le concours se présentait sous forme de quiz interactif. Présent directement dans l’application ce quiz comportait des questions autour des usages de Touch & Sell. Pour y répondre, l’utilisateur pouvait s’appuyer sur le guide de prise en main tablette à disposition. Un vrai test de connaissance de la solution, mais surtout un jeu ludique pour gagner en compétence facilement.

Pour être tiré au sort, et espérer remporter une Apple Watch dernière génération, les utilisateurs devaient avoir répondu correctement à l’ensemble du questionnaire.

Un commercial Reckitt Benckiser remporte le gain !

Christelle Bresson, Responsable Support Réseau chez Reckitt Benckiser réagit suite au concours, “Je suis ravie d’avoir accepté ce challenge pour mes équipes ! Certains se sont pris au jeu, et je suis d’autant plus ravie que Bruno Sender qui fait partie de notre force de vente depuis des années ait répondu correctement et ait été tiré au sort parmi tous les clients”.

Pendant l’été, Bruno Sender s’est vu remettre l’Apple Watch offerte par l’éditeur de logiciel au cours d’un événement interne organisé par Reckitt Benckiser. C’était une manière de récompenser un commercial fidèle au Groupe depuis longtemps.

Cynthia Rebeiz Damiani, qui entretient une relation de proximité avec son client complète le témoignage de Reckitt Benckiser en ajoutant, “C’est d’autant plus réjouissant de voir un commercial remporter ce prix, lorsqu’il s’agit d’un client fidèle qui utilise l’application depuis le début”.

Christelle Bresson perçoit ce premier jeu concours comme une plus-value apportée par Touch & Sell pour satisfaire ses clients : “cela rajoute à votre dynamisme de startup toujours à la recherche de la satisfaction client”.

Pour la cliente, “Touch & sell a révolutionné notre façon de travailler et de gérer les documents mis à dispo de nos équipes. C’est une véritable révolution numérique qui a eu lieu il y a 2 ans maintenant. Nos équipes en place à cette époque ont adopté rapidement cette nouvelle approche sur tablettes qui permet aux clients de s’approprier et interagir avec les documents”.

Une première qui a su créer un élan de dynamisme auprès des utilisateurs de la solution, et qui motive la CSM de Touch & Sell à renouveler l’expérience prochainement avec un nouveau type d’événement. Affaire à suivre !

New Call-to-action


Partagez cet article