Partagez cet article

22 mai 2018

Rencontre avec Loïc Thomas, CMO chez Touch & Sell

Découvrir Touch & Sell c’est aussi passer la parole aux personnes qui contribuent chaque jour à la réussite de l’entreprise. Chaque semaine, Guillaume Legendre, COO chez Touch & Sell vous fait partager le témoignage d’un collaborateur. Aujourd’hui c’est au tour de Loïc Thomas, CMO, de se prêter au jeu en répondant à quelques questions.

Quel est ton rôle chez Touch & Sell ?

“Je m’appelle Loïc Thomas et je m’occupe du Marketing chez Touch & Sell depuis novembre 2017, c’est à dire : définir les offres, la stratégie marketing, travailler sur l’acquisition de nouveaux leads et sur la gestion des contenus”.

Et avant Touch & Sell ?

“J’étais dans une entreprise qui s’appelle Praxedo où j’étais Responsable Marketing. Je suis resté 8 ans dans cette société où mon rôle portait sur l’acquisition digitale”.

Quelle est ta journée type chez Touch & Sell ?

“Ma journée type serait d’utiliser les outils tels que Hubspot et Salesforce, collaborer avec des agences sur du contenu ainsi qu’avec Charlène, Chargée de marketing chez Touch & Sell”.

Pourquoi rejoindre l’aventure Touch & Sell ?

“Actuellement chez Touch & Sell, on travaille sur une levée de fonds et je trouvais ce sujet très intéressant et un beau challenge. C’est une startup très dynamique avec une belle équipe, ce qui m’a motivé à rejoindre l’aventure”.

Découvrez également le témoignage de Cynthia Rebeiz Damiani, Customer Success Manager ou encore celui d’Armand Quainon, Ingénieur en développement chez Touch & Sell.

Click me


Partagez cet article