Partagez cet article

Rencontre avec Renaud Gagnon, Back Office Developer chez Touch & Sell

Et si on passait la parole à un développeur ? Guillaume Legendre, COO chez Touch & Sell a passé sa tête chez l’équipe R&D pour interviewer Renaud Gagnon ! Notre Back Office Développeur a rejoint l’aventure en février 2017 et se prête à son tour aux questions.

Quel est ton rôle chez Touch & Sell ?

« Je suis chez Touch & Sell pour faire du développement sur le back office (interface d’administration), je participe donc activement à la construction de l’outil et par conséquent au produit Touch & Sell. Je travaille sur l’interface d’administration qui s’adresse aux administrateurs de la solution regroupant des profils principalement marketing »

Quels sont tes défis au quotidien ?

« Améliorer la solution, la rendre la plus fluide et la plus simple possible. Chaque jour, on ajoute des nouvelles fonctionnalités et l’objectif est de faire découvrir les nouvelles fonctionnalités sans alourdir le quotidien de nos utilisateurs »

Quelle est ta journée type ?

« Chaque matin avec l’équipe R&D, nous faisons un daily qui récapitule ce qu’on a fait la veille, les difficultés que l’on a rencontrées. Ce point permet de suivre les projets de chaque développeur et de les aider si besoin. Puis, je poursuis les développements qui sont une grande partie de mon quotidien ainsi que certains projets annexes comme les cartes que je porte dans le cadre du Master Plan »

Et avant Touch & Sell ?

« Avant Touch & Sell, j’étais dans une petite structure qui développait des outils de gestion pour la recherche publique »

Pourquoi rejoindre l’aventure Touch & Sell ?

« Touch & Sell c’est une grande aventure, on est tous solidaire, il y a une très bonne ambiance et les projets sont extrêmement motivants »

Découvrez également le témoignage de Cynthia Rebeiz Damiani, Customer Success Manager ou encore celui de Loïc Thomas, Chief Marketing Officer chez Touch & Sell.

Click me


Partagez cet article