Après des années de travail, de construction de l’offre, de partenariats et de service à nos clients français mais aussi internationaux, nous faisons évoluer notre stratégie pour accélérer notre développement international ! 

Touch & Sell accélère son internationalisation

Depuis le premier jour, nous nous sommes projetés dans une solution internationale avec un Back Office disponible en 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Allemand. Avec près de 20 000 utilisateurs, Touch & Sell est déjà présent dans 70 pays. 

En 2020, nous nous sommes concentrés sur nos clients et notre produit. Aussi, nous avons aussi décidé de nous recentrer sur notre raison d’être, plus que jamais importante : « développer l’humain au cœur des échanges »… Ainsi, nous avons développé et sorti une version 100% web de notre solution. Elle permet désormais une utilisation simple, quel que soit le mode vente, physique ou à distance.

Fort de nos 98% de satisfaction clients, nous avons décidé d’accélérer fortement notre présence à l’international. Désormais, nous répondons à notre rêve initial : devenir un acteur mondial du Sales Enablement ! 

Des partenaires résidents et certifiés Touch & Sell

Depuis le 1er mars 2021, nous pouvons compter sur des partenaires natifs et certifiés, très précieux pour accélérer notre développement international.

Auparavant, nous gérions nos clients internationaux depuis la France. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape !

Notre analyse des besoins de nos clients en termes de Sales Enablement et notre connaissance des spécificités de chaque marché, enrichie par nos partenaires, nous permet de proposer notre solution, régions après régions. Ainsi, nous débutons par le BENELUX, le MENA (Middle East & North Africa) et l’APAC (Asie Pacifique).

Pour être sûr de fournir à chaque nouveau pays la même qualité de développement et d’accompagnement qu’en France, nous avons formé et certifié des résidents pour développer ces nouveaux marchés. 

A ce titre, Alex Dandois gérera, depuis Bruxelles, le développement de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg. Pour contacter Alex : +32472 95 60 34 // [email protected] 

Ahmed Eddafali gèrera depuis Marrakech, le Moyen Orient et l’Afrique du Nord.
Pour contacter Ahmed : +212 6 69 58 60 58 // [email protected] 

Ahmed a déjà agrandi son équipe avec, à Tunis, Stéphane ALLAIN, dédié à la Tunisie.
Pour contacter Stéphane : +216 56 178 207 // [email protected]

Loïc De Weerd et Alina Taran gèreront la région APAC – Asie et Pacifique depuis Ho Chi Minh Ville au Vietnam.
Pour contacter Loïc : [email protected] // +84 88 99 37432
Pour contacter Alina : [email protected] 

Benelux, MENA, APAC et ensuite ?

Après Boulogne Billancourt, Bruxelles, Marrakech, Tunis et Ho Chi Minh Ville nous prévoyons déjà d’autres ouvertures de bureaux pour disposer d’une couverture plus forte à l’international. On vous en dit plus bientôt !

Et en interne ? C’est avec beaucoup de préparation et d’enthousiasme que nous nous sommes organisés pour accueillir ce développement rapide !

English Version