Partagez cet article

Touch & Sell, Lauréat dans 2 catégories du Grand Prix du Marketing B2B 2018

Le Grand Prix du marketing B2B s’attache à célébrer les entreprises qui développent des expertises et solutions appliquées au Marketing BtoB. C’est tout naturellement que Touch & Sell a souhaité concourir et présenter les spécificités de sa solution de présentation commerciale en mettant en avant un beau travail de développement : la connexion de l’application avec Salesforce, le leader du CRM.


Dans les locaux de la société Alphalyr, un jury composé de 25 décideurs du marketing B2B s’est réuni le 31 mai dernier pour délibérer dans chaque catégorie. La remise des Prix a eu lieu pendant la soirée du 12 juin, face à 200 professionnels du marketing, des ventes et de la publicité B2B.

Présents à cette soirée là, Guillaume Legendre, COO chez Touch & Sell, Francis Vergnot de TPC Group et partenaire Touch & Sell ainsi que Caroline Tremel, Responsable IT Domaine Vente et Marketing chez Les Fromageries Bel.

La première catégorie que remporte Touch & Sell et l’ensemble des personnes ayant contribué à ce projet est la Meilleure solution CRM remis par Thierry Leonard, Marketing Director Europe chez Beckman Coulter France. En intégrant l’application de présentation commerciale en rendez-vous avec Salesforce (ou autre CRM d’ailleurs), Touch & Sell a été perçue comme un outil permettant une prise en charge globale et granulaire des étapes de prospection, de vente et d’animation des communautés de clients.

Eric ESPENEL, Sales Director chez Oracle a remis un second Prix à Guillaume Legendre : le Prix de la Meilleure Innovation. Touch & Sell est particulièrement fier de ce prix qui récompense notamment les efforts de ces dernières années réalisés par son équipe R&D. Face aux différents candidats aux Prix CRM et Innovation, la start-up a su se démarquer grâce à la qualité de sa plateforme et à sa capacité à innover (expérience utilisateur, interface utilisateur, robustesse, sécurité, API).

Toute l’équipe Touch & Sell remercie l’ensemble des jurés ainsi que l’organisateur NetMedia de nous avoir permis de participer à ce concours et de remporter ces 2 prix !


Partagez cet article