Euromaster utilise Touch & Sell pour améliorer la présentation de ses documents commerciaux

L'outil a été élu en 2021 comme la meilleure idée par les forces de terrain commerciales.

Didier Delangle, responsable chez Euromaster, décrit les enjeux de son entreprise spécialisée dans les services de pneumatiques pour les entreprises de poids lourds et les voitures. 

Avec une équipe de 380 commerciaux travaillant dans 19 pays européens, il était important pour Euromaster de trouver une solution pour présenter des documents commerciaux à jour et de manière professionnelle.​

Les commerciaux utilisent des tablettes ou des ordinateurs portables pour présenter les documents lors des visites chez les clients. La solution leur permet de s’assurer qu’ils ont toujours les documents les plus à jour, de les partager facilement avec les clients et de recevoir une notification lorsque le client a bien reçu le document.



La solution est intuitive, facile à utiliser. Les managers utilisent le tableau de bord de la plateforme pour suivre l’utilisation de l’outil par les commerciaux et le marketing analyse les données pour améliorer l’efficacité des documents.



Les avantages pour Euromaster sont nombreux, notamment l’assurance de présenter les documents les plus à jour et une façon professionnelle de les partager avec les clients.
Didier Delangle recommande donc Touch & Sell pour les entreprises ayant des besoins similaires.