Délifrance s’équipe d’une application mobile pour supporter son discours de vente

Fabrice Herlax, Chief Marketing & Operations Officer chez Délifrance a équipé le service commercial de son entreprise d’une application mobile de présentation pour supporter son discours de vente. Dans le cadre du recrutement de nouveaux partenaires en franchises dans différents pays, Fabrice Herlax était à la recherche d’un outil avec la capacité d’embarquer facilement un certain nombre de documents de présentation. Une solution simple d’utilisation et utilisable sans aucune connexion internet faisaient partie de ses prérogatives. Équiper les commerciaux d’une application mobile d’aide à la vente est apparue comme la meilleure réponse au besoin de Délifrance.

 

Ce qui a séduit le CMOO de l’enseigne boulangère c’est d’avoir une solution clé en main ; une application extrêmement facile à utiliser, administrée via une interface d’administration qui permet d’ajuster le contenu de l’application instantanément.

Une application quatre-quatre, adaptée à une logique de tout terrain
Fabrice Herlax
Chief Marketing & Operations Officer chez Délifrance

Chez Délifrance, deux entités ce sont équipées de l’application dédiée au moment du rendez-vous client : l’équipe en charge du développement et de la prospection commerciale, puis des commerciaux dont le rôle est de gérer les ouvertures des nouvelles boutiques. Les deux populations ont très bien accueillis le nouvel outil et l’utilisent quotidiennement. En vue de cette réussite, l’enseigne a ouvert des accès à certains dossiers de l’arborescence de l’application à destination des masters franchisés afin qu’ils accèdent aux dernières informations lorsqu’ils sont dans une logique de présentation commerciale. On peut dire que Délifrance a harmonisé son discours de vente !