DOMETIC réinvente le rendez-vous clients avec Touch & Sell

Dometic est une entreprise suédoise présente dans 100 pays et spécialisée dans la fabrication d’équipements de confort et sécurité pour les véhicules de loisirs, bateaux, poids lourds et pour les hôtels et hôpitaux. Dometic France est l’un des clients historiques de Touch & Sell qui a fait le choix d’équiper sa force commerciale d’une application d’aide à la vente dans le but d’améliorer la performance de ses commerciaux et réinventer le rendez-vous client.

Vincent Allard, EMEA Product Manager Professional Appliances vous raconte l’histoire du projet Touch & Sell en vidéo :

La rapidité de mise en oeuvre, la facilité à maintenir soi-même son outil, à implanter des documents, à les mettre à jour, à avoir un suivi rigoureux, créer des fiches contacts sont les points forts de Touch & Sell
Vincent Allard
EMEA Product Manager Professional Appliances, Dometic

L’application Touch & Sell est “un outil clé pour intégrer un nouveau commercial”. Le groupe Dometic forme les commerciaux à travers leur application mobile sur tablette afin de “gagner en rapidité et en efficacité” explique Vincent Allard, c’est aussi un moyen efficace de “faire adhérer le collaborateur à l’utilisation de l’outil”Les utilisateurs de l’application sont présents dans le monde entier, pour faciliter l’administration de la solution, “chaque pays à la main sur une partie du back-office et le marketing central a accès aux remontées statistiques d’utilisation en temps réel”. Grâce aux statistiques d’utilisation de l’application, les administrateurs connaissent “les besoins en formation” des commerciaux. L’équipe marketing gagne en agilité avec Touch & Sell !